UIMM : Le document de la honte

0

L’UIMM a publié par erreur sr son site début septembre un document qu’il a très vite retiré. Ce document que vous pouvez visualiser ci-dessous est une présentation faite certainement à des chefs d’entreprise et des représentants de direction sur le contenu des ordonnances MACRON. Rien de choquant, le MEDEF fait son travail d’information auprès des patrons.

Ce qui est plus choquant c’est le fait de mettre des couleurs face à tous les points recensés dans les ordonnances, le vert étant bon pour eux, mais pas le rouge. Du coup en visualisant ce document un salarié peut voir très rapidement à qui profite la réforme…

Le document ici

28/09/2017 |